L’immigration incontrolable

 sept, 16 - 2013   1 comment   ComplotsRévélations


Nouvelle vague d’immigration totalement incontrôlée.

L’état nous ment sur la possibilité de présence de créature étrange sur notre bonne vieille terre, une nouvelle race d’immigré. Mais ceci ne vole pas notre pain et nos emplois comme le prétendent certains partis politiques. Ils s’attaquent directement aux billets de 500, aux restaurateurs, et au sang royal.

Les immigrées sortent de leur trou.

En effet lors d’une promenade dans notre beau pays, j’ai découvert en plein milieux de la rue un étrange orifice, à même le sol, je ne savais pas encore que les immigrés se cachaient sous terre.
Mais la cinquième colonne est bien là. Voir la cavité d’où arrivent les nombreux envahisseurs.

Les nouveaux immigrés se cachent sous terre dans l’attente de l’heure de la sortie.
Il semblerait même que comme la plupart d’entre nous qui posons un sac en toile sur la tètent de notre copine pour cacher la laideur qu’elle incarne, les immigrés se cachent sous terre en attendant le jour ou leur laideur sera un avantage pour se promener en ville.

En effet depuis quelques années les strings sortent du pantalon et les hommes ont donc les yeux rivés sur les fesses bougeantes des petites cochonnes . De ce fait, on ne voit plus, on ne regarde plus, le visage des gens. Ainsi, les immigrés ont pu sortir de leur trou.

Les nouveaux parasites de la société les insectes issus de l’immigration incontrôlée
Les immigrées et les parasites arrivent sur terre par un orifice qu’ils creusent à même le sol. Voici la photo prise par un photographe gay qui donc ne regarde pas les strings qui dépassent sur les jeans !

Les immigrés sont un peuple étrange, nous ne savons pas encore s’ils sont amicaux ou nuisibles.
Mais la tenue proche d’un zombie sortant de la bourse peu nous laisser penser que l’immigré a décidé de nous faire travailler pour son propre compte.

L’état est irresponsable , les immigrés nous envahissent !

Immigration incontrôlée, le danger est réel. L’immigré est laid. Les immigrés sont maigre et élancé de plus leurs peaux tannées doit, résister à l’impact d’une balle de fusil.

En effet si les immigrés ont attendu si longtemps c’est sûrement pour constituer une armure, une sorte de gilet pare-balle que même les plus gros bouseux américains ne pourront pas transpercer de leurs armes à débit de balle rapide. L’immigré est un danger pour l’humanité.

J’en appelle aux pouvoirs en place.
Les immigrés nous envahissent et que faisons-nous, ils se promènent librement dans les rues et nous ne faisons rien. Le danger est réel, il faudrait en capturer quelques un pour les disséquer afin de définir quel serait le point faible de l’immigré. Si nous ne savons pas contrôler cette nouvelle invasion d’immigrés qu’allons-nous devenir. L’immigré est peut-être une race envahissante comme la plupart des cafards ou pire des moustiques.

L’immigration , un nouveau problème sanitaire

Les immigrés nous apportent, avec leur remontée à la surface de nouvelle espèce d’insecte indestructible qui viendrait nous manger les orteils pendant notre sommeil.
Quelques photos circulent déjà sur internet et les insectes, parasite d’immigré, sont dangereux : Nous avons découvert à cette heure trois espèces différentes


 L’Imigrotentacle a la faculté de détecter les billets de 500 euros.
Ce spécimen a été capturé en région parisienne alors qu’il tentait de manger le cerveau d’une pauvre petite vielle qui venait de prendre de sous au distributeur, en billet de 500 !
En effet les billets de 500 euros sentent l’argent sale, il est donc évident que les Imigrostentacle détectent les hormones de l’argent sale.
L’Imigromordicus est très fortement attiré par le sang royal.
Ce nouveau spécimen d’une taille d’environ 50 cm essayait de morde le facteur de la petite commune de Versailles.
En effet, il est évidant que les courriers d’une ville construite sur les cendres du royalisme sent le lis.
Il semblerait même que quelques partis politiques dits rouges en ont capturé quelques-uns pour exterminer les derniers bastions royalistes de la France.
L’Imigrinouille violent prédateur
Découvert par un restaurateur chinois, à la recherche de quelques crapauds, dans les égouts de Paris afin de réduire le coût de leur fameuse recette de cuisse de grenouille.
Le petit chinois a juste eu le temps de crier avant que l’Imigrinouille lui arrache le dernier doigt de sa main gauche, les autres étant déjà vendu pour fabriquer des soupes à la saucisse.
Les insectes parasites des immigrés sont extrêmement dangereux, nous vous conseillions de vous procurer très rapidement l’Imigroexterminator. Seule arme qui est capable de rapidement éliminer toute trace des immigrés. L’Imigroexterminator et le double Imigroexterminator développé pour le marché américain sont garantit 100% efficace contre les parasites des immigrés.

Related articles

 Comments 1 comment

  • pfff dit :

    Vraiment de la merde ce site. Pathétique. Humour à 4 balles
    N’oublie pas de me modérer haha


  • Laisser un commentaire

    Your email address will not be published. Fields with * are mandatory.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>